BIOGRAPHY

L'ASSOCIATION

Le Collectif West est une association à but non lucratif crééé en octobre 2011. Nous sommes un groupe d'artistes et de jeunes talents de la région ouest lausannoise dont les membres sont réalisateurs, producteurs, artistes peintres, photographes, dessinateurs, chanteurs, danseurs et musiciens. Ensemble, nous réunissons nos forces afin de trouver des scènes, des espaces nous permettant de nous exprimer et développer nos arts.

Notre association est basée sur le respect de la société et de la famille. Notre but est de faire participer la communauté et de créer un espace culturel ouvert à tous.

A ce jour, le collectif a travaillé en partenariat avec les écoles de danses et les divers artistes de la région lors de concerts, chorégraphies, expositions de photographies, démonstrations d'art graphique, et émissions radio.

Il collabore entr'autre avec les travailleurs sociaux de proximité et animateurs communaux afin de promouvoir les arts visuels, la musique et la danse à la nouvelle génération.

L'OBJECTIF

Notre objectif est l'enrichissement de l'activité scénique par des festivals et des expos. Ainsi que la future location d'un local pour pouvoir mettre en place une salle de répétes pour les différentes activités artistiques représentées par l'association.